les indomptables

Les Indomptables-Au-delà de l effondrement-Tristan Edelman-Talma Studios.jpg
Comment retrouver la joie de vivre alors que l’être, le système et les valeurs s’effondrent ? Cette question vitale, Tristan Edelman y a été confronté de manière extrême en accompagnant dans leur ultime étape ses parents restés indomptables jusqu’au bout, malgré ces temps terribles.
Ainsi, il nous propose un livre d’espoir où chacun pourra reconnaître sa propre étincelle qui scintille et reprendre son souffle de vie. Même si la peur, l’incertitude et l’isolement semblent gagner du terrain, il nous rappelle que nous sommes tous des indomptables en puissance.
« Tristan Edelman est auteur, chorégraphe, musicien, énergéticien.
À cheval entre l’Italie et la France, il mène une résistance radicale par l’Art contre l’autoritarisme. Sa résistance est une vie entière. »

Louis Fouché

interviews

MUSIQUE

Premier livre-album entièrement dédié au Freelance Shaman : Puissance du Chaos, bouillonements de  la Nature et orages incandescents, où l'éléctronique , les percussions, les voix et les instruments, se  mettent au service des forces  cosmiques surgissant des entrailles de la terre.

 

L'amour fou del vagabundo : mortellement vivant

Démocrasseux

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

Hors!

Il dragone della Transe-Mutazione si sta svegliando

Le prochain livre-album, bientôt achevé, est consacré au monde urbain et nihiliste du Double Joker. Je vous propose deux morceaux de ce prochain album! To be continued...